Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un rideau.....un sac

Un rideau.....un sac

Coucou,

Aujourd’hui, je vous montre un sac que j ai fait dans un reste de tissu pour rideau que la maman d une collègue du boulot m a donné .....ainsi que d autres tissus et plein de magasines ( Burda, Fait main, certains sur du patch et de la broderie.....).

Il est fermé avec un lien coulissant, et il a 6 poches plaquées dans la doublure.....

Alors pour la remercier.........

Ps : photo pas top car faite avec mon tel portable ( j ai eu la flemme de monter ds mon atelier pour prendre mon appareil photo, et je n ai qu un étage .....j ai honte !!! )

Un rideau.....un sac
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
On aimerait cueillir cette jolie rose!!bonne semaine à toi...
Répondre
T
Il est extra ce sac, je l'aime beaucoup !
Répondre
M
Réponse à Garreau car elle ne laisse pas d adresse mail......<br /> Le sac a un fond rectangulaire et il est en effet en tissu assez épais.....<br /> Il est doublé avec le mm tissu que l extérieur.<br /> Bonne journée
Répondre
G
milles excuses pour oubli de mail merci pour les precisions du sac bonne journee a vous pat
J
il est superbe !!! j'aime beaucoup ce système de fermeture !!! <br /> la photo est très bien ... t'inquiète !!! <br /> amuses toi bien avec tous les livres et les tissus !!! <br /> belle et douce soirée - biz
Répondre
G
bonsoir es ce que le sac a un fond rond es ce que le tissu est epais merci pattou