Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeau de Fernanda

en polaire et tissu dessin "desigual"
en polaire et tissu dessin "desigual"

Coucou les filles......

Fernanda est une "copine" de classe.....ça me fait toujours bizarre d'utiliser ce mot à mon âge !!

Et en plus, c est notre dernière semaine après avoir passé une année intense ensemble !!

Vendredi est notre dernier jour de cours.......après les examens s'enchaineront....aie aie aie !!

Cette petite parenthèse pour vous dire que pour l'anniversaire de Fernanda ( non non, vous ne saurez pas son âge....même sous la torture je ne vous dirais rien....sauf si vous achetez mon silence avec un super bon gâteau maison !!)

Donc voici ce que je lui ai fait pour son anniv......

Pas top du tout les photos avec le tel !!!

Bonne soirée créative .........

Beret et snood Fernanda 2

Beret et snood Fernanda 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Tu as trouvé un peu de temps pour bidouiller ! Bel ensemble sympa, j'aurai pas le temps de t'apporter un gateau maison... mais je t'encourage très fort pour les exams. Je suis sure que tu vas réussir haut la main, aussi haut que tu as le cœur !
Répondre
Z
très bel ensemble et coloré
Répondre
P
Enfin de retour !!!<br /> <br /> Ton amie je l'imagine aussi pétillante que toi aux vu des couleurs que tu lui as choisi.<br /> C'est très sympa tout ça.<br /> Tu vas faire une heureuse.<br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br /> Bon courage
Répondre
N
Trop joli!!!<br /> T'as fait quoi comme école?AS?
Répondre