Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gustave....

Coucou les filles.....

Une petite virée chez un vendeur de tissu redécouvert récemment......et voilà des idées qui fourmillent !!!

En 1er lieu mon pantalon fétiche......Gustave de "parfum du ciel" que j aime et que j adore et que je décline dans toutes les couleurs .....pas de fermeture éclair, pas serrée du tout, il s ajuste au jour le jour, et au gré des diverses dilatations !!!!

2 mètres de lin bordeaux à 4 euros....il m en reste même pour me faire une jupette !!!

Et un ensemble béret - écharpe en polaire assorti ( polaire de mon placard et un reste de tissu dentelle du coussin de mariage que j avais fait pour de ma fille )

Bonne soirée créative......

Tissu lin bordeau

Tissu lin bordeau

Polaire et dentelle.....

Polaire et dentelle.....

Gustave....
Gustave....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bravo pour ton Gustave, et j'aime bien l'expression qu'il s'adapte aux dilatations ! joyeuses Pâques Tu me dira où il est ton vendeur de tissu ? Joyeuses Pâques !
Répondre
N
Toi,tu m'épates!!! Des merveilles de vêtements pour moins de 10€!!!
Répondre
T
Il est superbe ce Gustave, j'adooore !
Répondre