Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sacs à l honneur.....

Coucou......
 

Je vous souhaite une excellente année pleine d amitié, entourée de votre famille, beaucoup de créations, des surprises aussi........

Aujourd hui je vous présente des sacs faits pour offrir à Noel....

Un sac à duvet pour ma mère. Et oui quand elle vient à la maison, elle emmène son duvet pour nous éviter du boulot en plus.....cool

P

Et encore d autres sacs à courses......j en ai offert un certain nombre mais je n en ai toujours pas !!!!

Photos prises et retouchées par ma frangine......

Bon samedi créatif.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Bea38 02/08/2017 18:20

Je vois que tu es une spécialiste des sacs ! Ils sont tous superbes et celui pour ta maman est particulièrement sympa.
Merci de ta visite et pour avoir attiré mon attention sur le fait que je n'avais pas précisé la fonction du petit sac en papier, ni sa taille, car le rendu sur la photo est trompeur. On pourrait penser qu'il est grand, mais il ne fait que quelques centimètres.
Il s'agit d'une petite boîte pour un cadeau, ou pour mettre des dragées, des chocolats, enfin ce qu'on veut pour offrir.
Bonne soirée

madydou 13/02/2017 21:14

j''adore l'humour du sac à duvet de ta maman. Alors à quand ton sac perso pour toi toute seule

Ta Thilde 24/01/2017 14:42

Le sac à duvet est vraiment extra, j'adore !