Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Je pars .....

Mesdames, vous êtes nombreuses à me demander le patron du béret et de la poupée, j'en suis flattée. J' ai mis un patron sur mon blog, mais apparement ça n'a pas marché !!! Le problème est que tant je ne sais pas mettre "contacter l'auteur" sur mon blog...

Lire la suite

Patron gratuit béret !!!

Ah ! Là tout de suite, je vois que je vous interresse !!! Et comme ce soir, je suis de bonne humeur et particulièrement gentille.......voire extrèmement gentille !!! Si, si !! je veux bien partager avec vous le patron du béret. N'oubliez pas qu'il vient...

Lire la suite

Plus rien à me mettre.....

Salut les filles, Un petit coucou avant de partir, seule avec lui, samedi, visiter le pays de Cléopatre, et ce, pour 15 jours. Une semaine de croisière et une semaine de plongée, bref on va rien foutre pendant 15 jours.....Ceci dit, ça ne ma changera...

Lire la suite

Jupe magique !!!

J'ai trouvé la solution à toutes celles qui, comme moi, en ont marre de faire des régimes.... Vous rêvez de dire que vous portez la même jupe depuis 10 ans ??? Sous entendu "je n'ai pas pris de poids !!" Et si ce n'était pas vous qui changiez, mais votre...

Lire la suite

Polly ....

Je vous présente la dernière née de la famille : Polly Elle s'appelle Polly, mesure une vingtaine de centimètres, pèse quelques grammes.....de tissus. Sa mère biologique a beaucoup souffert pour la mettre au monde !!! Elle a rejoint sa nouvelle maman...

Lire la suite

J'vous l'avais dit !!!!

C'est confirmé, je suis une nullité en informatique !!!!! Et en plus, je ne sais pas utiliser ma cervelle.......c'est peut-être parce que je n'en ai pas !!!! Au boulot, on m'appelle Doris, le poisson qui perd la tête dans Némo !!! Y a peut-être un rapport...

Lire la suite

J'y arrive pas ...

Comme promis, je vous ai scanné le patron du béret et des gants-mitaines, mais je n'arrive pas à les transférer sur mon blog. Le patron est en pdf mais le site n'acepte pas ce format, il faudrait le transformer en jpeg. Si quelqu'un sait comment faire,...

Lire la suite

Un grand merci....

Je remercie très chaleureusement toutes celles qui viennent me rendre visite et me laisse un petit commentaire.... Un gros merci en particulier à ma belle-soeur adorée Céline, qui depuis le 1er jour me soutient, et me laisse pleins de petits messages.........

Lire la suite

Juste un essai....

Pour voir si ça marche ou si je suis vraiment très nulle en informatique.... Je ne suis pas aussi mauvaise que je le pensais avec un ordi !!! J'avais vu dans des blog que les nanas incrporaient dans leurs articles une petite image pour égayer leur page...

Lire la suite

Jamais un sans deux ....

Mais de quoi kel parle ???!!!! Ben, de mon nouveau béret rouge, tiens !!! Et en plus, il est assorti à mes gants - mitaines !!!! Quel hasard !!! Si j'arrive à faire fonctionner mon scan, ( ça c'est pas tout à fait gagné !! ) je vous mettrais le patron...

Lire la suite

1 2 > >>