Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jamais un sans deux ....

Mais de quoi kel parle ???!!!!
Ben, de mon nouveau béret rouge, tiens !!! Et en plus, il est assorti à mes gants
-mitaines !!!!  Quel hasard !!!

Si j'arrive à faire fonctionner mon scan, ( ça c'est pas tout à fait gagné !! ) je vous mettrais le patron sur mon blog.

Avant de partir, rendez-moi un tout petit service et allez faire un tour vers un magnifique-super blog, c'est chez  
Flocoton

                                                        Bonne soirée créative....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Je passais par là par hasard, et qu'est-ce que je vois ?!!! <br /> De la pub enthousiaste à mon égard !!! <br /> Je suis cramoisie de bonheur Mumudu38 !!! <br /> Après de telles gentillesses, tu es mon amie pour la vie !!! <br /> Merci !!!
Répondre