Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus rien à me mettre.....

Salut les filles,

Un petit coucou avant de partir, seule avec lui, samedi, visiter le pays de Cléopatre, et ce, pour 15 jours.
Une semaine de croisière et une semaine de plongée, bref on va rien foutre pendant 15 jours.....Ceci dit, ça ne ma changera pas beaucoup du quotidien.....Ca c'est pour celles qui me connaissent......une vraie acharnée du travail !!!
Je vous montre quand même ma dernière création, fait avec du tissu en solde de Idéatiss, magasin près de chez nous. Coût de la robe : 9,67 E, une vraie fortune !!!
Heureusement qu'il y des programmes TV nuls le soir, car comme ça, je peux bricoler sans regret....
Pour l'instant, devant "section criminelle, unité spéciale", programme très passionnant,  je vais me faire une casquette à la Gavroche !!!
Car, ici, on n'en a pas besoin, mais je vous rapelle que je pars au soleil ce WE. 25°C aujourd'hui.... 
                              Bonne soirée créative....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :