Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore un Sarouel ......

Il fait plus "habillé" que les autres......mais la photo ne rend rien du tout !!! Il est beige avec une bande de jersey blanc rayé beige......ou beige rayé blanc.....ça dépend comment on penche la tête !!! Je vais essayé de faire le tee-shirt, mais, à votre avis dans quel sens les rayures ???
Le mannequin est très jolie, normal, c'est ma fifille !!!

Et voici ma 1ère Elsie :                                                                                                                                                                                         
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
t'as vu sympa ce patron... Nos echanges et notre couture commune m'enchante...<br /> La marmotte
Répondre
L
Superbe ton sarouel, mais c'est vrai que je préférais l'autre quant au rayures, je les mettrais dans le même sens sinon ça risque de faire un peu étrange..
Répondre
M
Moi aussi j'ai envie, d'ailleurs t'oublie pas je descends fin mai<br /> joyeuses pâques, bises
Répondre
S
Ben dis donc les vacances ça te rend prolifique.<br /> J'ai de plus en plus envie de me faire des sarrouels pour cet été et ton aide sera la bienvenue. bisous
Répondre