Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël ......

Cette année, je m'y prends en avance pour les cadeaux de noël.....pour celles qui me connaissent, elles savent que c'est exceptionnel.....c'est pour cela qu'il pleut chez nous !!! Et en plus, pour attirer encore plus la pluie, ce week end on a rangé le garage et je peux, dorénavant, y garer ma voiture !!!  Yes !!!




Ils devraient tous être accompagnés de leur echarpe respective.......il faut les faire !!!
On remercie notre superbe mannequin, qui s'est prété au jeu alors qu'il ne voulait pas porter du rose !!!
Je m'en vais continuer mes chapo, bérets, et autres couvre-chefs.....

Bonne soirée créative......
      
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Coucou,<br /> Christine16, je suis obligée de te répondre par mon blog, car tu n'as pas laissé ton mail......<br /> Le patron vient d'internet, http://a4epingles.blogs.marieclaireidees.com/archive/2008/05/06/chapeau-polaire-super-facile.html<br /> Bonne création<br /> et à bientôt........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> CC,bonsoir;je viens de faire connaissance avec ton blog que je trouve super sympath,et encore j'ai pas tout vu! mais j'ai une question,ou puis je trouver le patron du chapeau fait de bandes de<br /> couleurs différentes (rose et blanc,2 sortes de verts etc)si c'est sur un ancien burda ou fait mains,je n'en ai plus......depuis mes différents déménagements!!!!<br /> J'espère que tu auras un peu de temps pour me renseigner;je te souhaite bonne soirée ,bonne continuation et à très bientôt;je continue ma promenade dans ton blog...bye bye de christine36<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouahhhhh les beaux chapeaux.Il s sont également fabuleusement bien portés par un petit mannequin adorable...<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ils sont extras ces chapeaux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les choupinettes n'auront pas froid aux oreilles cet hiver avec ces jolis chapeaux!!!bravo pour l'originalite....bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> Merci pour le comm......<br /> J'espère qu'elles apprécieront !!! qu'elles ne trouveront pas ça ringard !!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />