Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore un bonhomme.....

Etant donné que chaque fois que je fais un bonhomme de neige, il atterit chez quelqu'un d 'autre..........J'en ai fait 3 et il m 'en reste qu'un !!!
Va falloir que j 'en refasse d 'autres ......mais pour l instant, je fais le calendrier de l avent d'Emeric.
Un grand pere noel, + 1.60 m....+ gd que moi......bon c est vrai que je ne suis pas tres gde !!! Mais mes pieds touchent le sol, et c 'est l'essentiel !!!
Modele acheté en Irlande, lors de notre escapade entre filles à Galway au salon internetionnal de patchwork !!!
Voilà mon dernier, qui n est déjà plus à moi......

 

Bonhomme de neige GD (1)

 

                                                                                    Bonne journée créative..........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
C'est l'année du bonhomme de neige pour toi!!!!
Répondre