Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Service militaire.....

Je ne l'ai pas fait, mais le dernier loulou est en plein dans sa période militaire.......alors moi aussi, car j'utilise les restes de tissus !!!

 

Une petite visite à Cultura m'a permise de trouver le livre que j'attendais depuis toujours !!! Il était fait pour moi, j'adore quasi tous les patrons.

Je veux parler de " Les jupes de Lalimaya ".........un vrai bonheur, sauf pour les débutantes....ça manquerait peut être d'explications plus approfondies pour elles.

Voilà ma première robe, et je suis déjà en train d'en faire une autre.......

robe militaire grosse fleur

 

robe militaire grosse fleur Bis

 

26 robes et jupes très différentes et qui pourtant partent d'un patron ou 2.........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée créative..........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Coucou ,<br /> <br /> J'ai bien lu ton petit commentaire qui m'as fait très plaisir !<br /> <br /> C'est faux ...Tu est très manuelle car tu fais des vêtements et ce n'est pas donner à tout le monde !<br /> <br /> Si tu le veux bien, je te propose un échange de liens entre nos deux sites, qu'en dis tu ?<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou elle est très sympa aussi ta version. C'est que le nombre d'interpretation est infini. Merci pour ton passage sur mon blog. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu fais des prouesses avec de la récup. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre