Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tee shirts à gogo........

Coucou,

 

J'ai découvert le blog "les moutons de Kallou" !!!

Elle nous donne gentiement un super tuto, celui du "tee shirt minute".........trop trop bien !!!

Par contre, je ne les ai pas repassés !! Aie ! Aie ! Aie !mariniere chou

Celle de mon mari....sans manche par manque de tissu !!

mariniere emeric (1)

mariniere emeric (2)

 

La marinière d'Emeric, 8 ans, avec une broderie machine "shark".

Et maintenant, comment avec un seul patron on obtient 3 tee shirt différents..........

( Burda Juillet 2006)

mariniere mumu 2

Une marinière de plus......

tee shirt dentelle mumu

Tee shirt en dentelle.........

tee shirt velours mumu (2)

Un tee shirt en velours ras.......auquel j ai oublié de rentrer les fils de la surjeteuse !!!!

Car le tee shirt est entièrement à la surjeteuse .......très rapide et très facile à faire........à décliner à l'infini !!!

 

                                                                                                                     Bonne soirée créative ...........

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Tes 3 interprétations sont aussi jolies les unes que les autres, bravo
Répondre
M
Quelles super production-collection, mais dis moi, faut avoir une surjeteuse alors, ben je suis pas prête à passer le cap.
Répondre
M
jolies petite collection de tee shirt, le patron doit etre super car le resultat est très joli, une declinaison de frome de tee shirt bien sympa<br /> bisous
Répondre
@
Super sympa ce modèle de tee-shirt, 3 tissus différents pour 3 styles complètement différents, chapeau
Répondre
I
je les trouve très jolis tous ces T-shirts<br /> bizz
Répondre