Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac panière

Bonjour

aujourd’hui je vois présente encore un sac panière de « la cabane à coudre »

j adore faire ce sac pour l offrir après…

il est utile, beau, réversible, facile à coudre….

je ne vous les ai pas tous montrés mais j en ai fait une petite collection qui s est envolée un peu partout…

place aux photos 

 

Celui ci pour ma sœur
Celui ci pour ma sœur
Celui ci pour ma sœur

Celui ci pour ma sœur

Pour Corinne
Pour Corinne
Pour Corinne

Pour Corinne

Pour Véro
Pour Véro
Pour Véro

Pour Véro

Pour d autres personnes….
Pour d autres personnes….
Pour d autres personnes….
Pour d autres personnes….
Pour d autres personnes….
Pour d autres personnes….
Pour d autres personnes….
Pour d autres personnes….

Pour d autres personnes….

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :