Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à toutes et à tous !

Je me suis enfin lancée.......
Cela faisait un moment que je voulais franchir le cap, mais j'avais un peu peur de ne pas être à la hauteur...
A la veille de mes 37 ans, (et oui demain, un an de plus, snif !!!), je me suis dit que je suis une grande fille, alors voilà.....
Mon mari ne sera peut-être pas là demain, alors j'ai eu mes cadeaux en avance........
Une superbe scie à chantourner, ça aussi c'est nouveau......
Un week-end à Antibes à 2 avec massage, spa, plage, gourmandises et compagnie....

Voilà, pour l'instant je ne vois pas trop quoi ajouter,

alors bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Coucou<br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton compliment pour ma jupe!!<br /> Finalement j ai fondu un peu et je peux la mettre!!! Donc je la garde!!!<br /> Pas trop de message sur mon blog ces derniers temps car beaucoup de mal a y accéder mais je peux aller voir les blogs des copinettes Grace a mon téléphone...<br /> Et c est comme Ca que je viens de visiter le tien...<br /> J y ai vu plein de belles choses!! Whaou les chapeaux!! J adore!! Surtout les chapeaux avec des " boudins" sur les cotes... Début juin je vais a un cours pour en faire un... Organise par un club de<br /> loisirs créatifs du coin...<br /> C est la première fois que je vois quelqu un qui a achete le livre de lalimaya... Il est bien hein?? Mais les journées ne sont pas assez longues pour tout faire!!<br /> Bonne journée a bientôt sûrement!<br /> Bise<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre