Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'vous l'avais dit !!!!

C'est confirmé, je suis une nullité en informatique !!!!!
Et en plus, je ne sais pas utiliser ma cervelle.......c'est peut-être parce que je n'en ai pas !!!!
Au boulot, on m'appelle Doris, le poisson qui perd la tête dans Némo !!! Y a peut-être un rapport !!!
Gigi la grenouille et la contesse ont trouvé la solution pour les patrons. Je les scanne, vous me donnez votre adresse mail et je vous les envoie par mail en pièce jointe ....
J'ai déjà fait un essai avec Gigi et ça marche.
C'était tellement simple qu'il fallait y penser !!!

   Un grand Merci à Gigi et à la contesse

                                                                     Bon dimanche créatif...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :