Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trop chouette !!!

Elle est pas chouette, ma chouette ??!!..
Je l'ai fait mardi soir en rentrant du cours de patch. Patron d'Anne-Marie.
Je pense que je vais lui faire quelques soeurettes.....
Pour l'instant, pas le temps, j'ai sur le feu le déguisement de Dragon d'Emeric et le patch des poulettes achetés à Grenoble à Créativa....du boulot, quoi !!!
Bonne soirée créative.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
est ce que c'est un petit porte monnaie ?... Sinon ce qui serai sympas c'est dans faire une grosse pour faire une manique de cuisine ... Idée a creuser !<br /> la marmotte
Répondre
M
Très chouette !!!!<br /> Bisous
Répondre
C
elle est vraiment chouette, ta chouette<br /> bon courage pour le déguisement<br /> catherine
Répondre