Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnaval...

Aujourd'hui, à l'école d'Emeric, c'était Carnaval...
Il fallait apporter une boisson, j'ai choisi Limonade light, limitons les dégats, et un gateau.....alors, là, ça se corse un peu....car la dernière que j'ai emmené un gateau à l'école, ça m'a couté très cher en boisson, car il était un peu "étouffe-chrétien" !!!!
J'ai décidé de ne pas renouveler l'expérience, alors j'ai acheté une tarte au chocolat...et toc !!!
Et voilà, notre petit mannequin qui vous présente notre dernière création.........le dragon.


















Bon d'accord, il n'a pas encore le sourire, mais il l'aura quand vous lui aurez dit qu'il est très beau !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Quelle chance pour ce bonhomme ! Ca, c'est la classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je trouve ce déguisement super bien fait, original et le modèle devrait sourire d'avoir un déguisement de dragon aussi sympa.
Répondre
F
encore une fois mon fillot est le plus beau !<br /> En plus une foie n'est pas coutume, voilà un enfnat qui n'aura pas froid dans la cours... Pftt ce carnaval au moi de mars !!! Ou en martinique alors...<br /> La marmotte...<br /> PS : moi je sais qu'il s'est super bien rire ce petit dragonneau
Répondre
L
Bravo pour ce costume, il est vraiment super génial ! Très beau et beaucoup de boulot !
Répondre
E
ouah ! c'est trop beau ! mon fils serait trop content d'en avoir un pareil ! bravo pour le joli travail !!
Répondre