Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeau fin d'année...

C'est bientôt les vacances et Emeric a passé une bonne année scolaire avec sa maitresse, en moyenne section de maternelle. Il est assez timide, et solitaire.....Elle a su le mettre à l'aise.....J'ai donc décidé de lui faire un petit qqchose avec mes petites mimines.......












Il ne me manque plus qu'à en faire un autre pour l'ATSEM.....A mes yeux, elle est aussi importante que la maitresse...

                                           Bonne soirée créative....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
flûte de flûte je ne suis pas maitresse, mais es tu bien sûre que ce n'était pas pour moi ce joli, que dis je très joli chapeau ???? J'adore, il est superbe, mais bon je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout couturière...<br /> BRAVO bravo
Répondre
S
Moi, j'aimerais bien savoir pourquoi, jolie comme tu es, tu te caches derrière tes mains ? <br /> Parano, peut-être ?
Répondre
O
elle va l adorer<br /> et l atsem aussi sur<br /> bizzz
Répondre