Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de serviettage.....

Depuis qq jours, il fait trop chaud pour coudre....mais, je ne suis pas restée sans rien faire.....j'ai customisé un plateau en bois tout simple.
Voilà le résultat :
J'ai reponcé les arêtes pour les faire ressortir, collé une serviette dans chaque sens, comme les cartes à jouer, ainsi, il est toujours à l'endroit.....et verni le tout avec du vernis marin.
C'est une serviette "foxwood", j'adore.....





En ce moment, je prépare ma réponse car j'ai été taguée par Nathpatch, et nominnée aux arwards par La baleine crée et Souris des champs........elles sont dans mes liens.

De plus, je fais d'autres collage de serviettes......des boîtes à mouchoirs. Une pour la salle de bain, et l'autre pour mon atelier......
J'en avais déjà réalisé...













Et puis, j'attends 16h, pour aller piquer une tête dans la piscine.....non, ce n'est pas une question de digestion......

Bon 14 juillet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> Tout simplement magnifique...Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
C'est super joli, j'avais essayé un jour mais le résultat n'était pas aussi beau <br /> bisou de la citadine
Répondre
N
Ca change des travaux d'aiguilles mais c'est tout autant réussi ! Moi j'ai laissé tomber les aiguilles pour un grand rangement des chambres pendant que les garçons sont en vacances; je ne sais pas si ça sera aussi réussi, l.o.l
Répondre
O
oh que c'est joli<br /> encore une chose que jene sais pas faire grrr<br /> bravo à toi<br /> bizz
Répondre
S
Faut amener sa serviette pour la piscine ou elle est fournie ?
Répondre