Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un award....


J'ai été nominée aux awards par 2 copinautes......La souris des champs et La baleine crée. Dans mes liens.

Je les remercie tendrement de leur confiance, de leur visite (avec des petits commentaires !!!), et de leur soutien (- 2 kg à soutenir !!!).

A mon tour de choisir 12 blogs ( une nomination pour 6 blogs, alors 2 pour 12, élémentaire mon cher Watson !!). Je ne citerai que des blogs qui ne sont pas dans mes liens, mais qui vont y être rajouté dès que j'en aurais le temps. Des blogs que j'ai
découvert depuis peu, mais qui valent bien une 'tite visite.

- Parfum du ciel addict : Blog sur les habits, alimenté par plusieurs personnes aimant et réalisant les créations de Valérie que l'on ne présente plus.

- Cilou et ses aiguilles : Blog couture d'une maman qui crée plein de jolies choses.....

- Les petites mains de Vivi : Blog d'une "patchworkeuse" qui fait des merveilles avec ses aiguilles....

- Les petits loisirs créatifs de Mimi 38 :  Broderie, chantournage, couture, serviettage, peinture sur bois, pyrogravure.....et j'en passe !!! Un large panel de créativité à admirer sans modération....

- Les créa' d'un Korrigan : encore de la couture, mais de la belle couture....

- Madydou de fil en aiguille : du tricot, des doudous, de la couture.....un blog plein de jolies créas.

- L'armoire aux nounours : Des doudous en veux-tu en voilà et des tutos à gogo.....à dévorer !!!

- P'tit ours dans la garrigue : Des petits animaux très champêtres......so romantic....un univers que j'adore....

- La miette bricole : de la couture, des habits, des bricoles, de la déco....et des tutos....une mine d'or.

- Natasel  : j'adore ses petits personnages en porcelaines froides......un monde imaginaire que j'adore.

- Patchnath : Du patchwork comme je rêverais, dans mes souhaits les plus fous, de savoir en faire....à regarder jusqu'à épuisement des yeux !!!

- C'est Pa Ma Faute  : Elle adore les sarouels, comme moi.....on est faite pour s'entendre !!! A copier, et recopier !!!

Voilà, il y en a 12, mais j'en aurais bien volontier rajouté...ce sera pour une autre fois !!!

                                                        Bonne soirée créative.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
rhôooooooo, je suis flattée, merci beaucoup c'est crocro gentil...GROS BISOUS.
Répondre
M
merci pour ce prix<br /> bonne soirée
Répondre
F
et ben mumu comme tu t'ocupes de ma fifille je profite pour surfer sur les sites que tu proposes... bouhh j'ai encore du boulot pour y arriver aussi bien ! bon j'ai pas reussi à mettre un lien ! tu peux pas me faire un tuto spéciale lien !! hi hi toujours en train de reclamer !!<br /> bisous<br /> la marmotte
Répondre
M
merci de ton gentil clin d'oeil, en tous cas je vais aller faire un tour plus approfondi dans tes placards !
Répondre
T
Oh merci pour les PdC addict, je ferai un ti'post sur le sujet car c'est le 3ème que l'on nous décerne...merci, milles fois merci pour moi, pour elles, pour nous quoi...bises
Répondre