Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Courage, je me lance......

Un peu de smocks, un bout de tissu, du ruban, des idées.....et voilà ce qui est sorti de ma machine à coudre aujourd'hui : j'ai nommé "la robe drapée".


Ultra confortable, même si j'ai un peu trop serrée les smocks.

J'ai pris beaucoup de plaisir à la confectionner.
Je pensais même en refaire deux ou trois, et les vendre...qu'en dites vous ?? Seriez-vous prêtes à acheter une de mes créations ??
Mais avant, il me faut un nom d'artiste, un vrai !!!
Je cherche, je cherche......mais, je n'ai pas encore trouvé !!!
Des suggestions ???

Bonne réflexion dominicale.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
très jolie cette robe, bravo, tu es plus douée en couture que moi<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour les petits messages sur mon blog. Tu habites en Isère ?
Répondre
M
C'est joli, ce ne doit pas être facile les fronces...<br /> Bisous
Répondre
T
Elle est très jolie ta robe !<br /> Je suis contente que les explications que j'ai mise en "images" servent ;)
Répondre
S
"Des idées plein la tête"<br /> "Les chiffons de Murielle"<br /> "Mucoudrielle"<br /> "Ma machine et moi"<br /> "Emeric & Co"<br /> "Entre fils et tissus"<br /> "L'atelier des Bidouilles"<br /> "Mon dressing et moi"<br /> "Ma tête et mes mains"<br /> "Couture et création"<br /> Contre une tasse de café, je peux t'en trouver d'autres! De toute manière, artiste tu es, artiste tu resteras. Bisous.
Répondre