Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année 2011............

Après quelques mois d'absences injustifiées..........mais, je n ai pas de mot d'excuses de ma maman !!!

Je reviens vous montrer quelques unes de mes créations !!!

Ben oui, je n ai pas toujours pensé à prendre des

 photos......Botte noel Mahelle                                                           J'étais invité à manger chez une amie d'une amie...........

Alors pour ne pas venir les mains vides .........

Une petite bottes de noel en broderie traditionnelle.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Botte noel kiki

 

 Un cadeau d'anniversaire et de noel, pour une amie née le .......25 decembre !!!

P1020942

 

  Un autre cadeau d'anniversaire et de noel, pour une autre amie née le 3 janvier........mais, même sous la torture, je n'avouerais pas les années de naissance......sachez qu'elles ne sont pas toutes jeunes !!!!

Pyjama nono                                                                                                                         

 

Une commande pour un petit Nono..........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Très heureuse de te lire. Je te souhaite une bonne année.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BONNE ANNEE !!!!! et bien, tu n'as pas chômé dis donc !!! de jolis cadeaux que tu as fait là<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu n'as pas à te justifier, tu viens quand tu en as envie....De jolis présents fait avec le cœur...Tous mes meilleurs vœux de bonheur, santé et prospérité pour cette nouvelle année 2011,j'espère<br /> que tous tes souhaits se réaliseront....bisous de mon caillou....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dans la botte, il y a du chocolat ?<br /> Le Nichoire,trop beau ... d'ailleur, moi c'est le 2 Octobre, au cas où.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Trop beau<br /> Pas de message sur la blogosphère mais ma mumu préférée bosse elle a toujours une aiguille dans la main et encore merci pour le cadeau bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre