Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année....

Juste un petit coucou avant de partir au boulot.......je commence à 7h30 !!

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012.........

tout tout plein de bonnes choses et surtout pas de bonnes résolutions.......

cela évite de culpabiliser à la fin de l'année quand on n'a pas tenu nos engagements !!

 

Voici les cartes brodées à la machine ( faut qd mm pas exagérer !!!) et déjà parties.......

carte nv annee (1)carte nv annee (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C 'est tout pour l'instant.........Bonne journée créative..........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Je te souhaite également une bonne année 2012!
Répondre
@
Très bonne année, et c'est vrai que c'est une bonne idée de ne pas prendre de bonnes résolutions pour ne pas culpabiliser en fin d'année :)
Répondre
I
meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> bizz
Répondre
M
ben alors tu les as pas brodé a la main loll<br /> très jolies cartes , ma maman a une brodeuse c'est super genial , j'ai bien essayer de lui dire qu'elle serait mieux chez moi " mais elle veux pas me la laisser<br /> Bonne année a toi et tes proches<br /> bisous
Répondre
L
Merci et meilleurs Voeux à toi aussi.<br /> Bon courage pour le boulot.<br /> Bisous.
Répondre