Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Correction......

Parce que la jupe était un peu courte à mon gout, par manque de tissu ( voir article précédent), et que je trouvais qu'il lui manquait un petit quelquechose, ce petit quelquechose qui fait qu'on est content du résultat, et là, je ne l'étais pas.......

Alors, j'ai apporté quelques modifications.....

Jupe militaire modifiée

 

 

Un rajout de dentelle et un ruban, et je trouve qu'elle est tout autre.

 

Cette fois, elle me plait.

 

Robe grace aux soldes modifiée

 

 

 

 

 

Et puisqu'on était dans les rubans, j'en ai rajouté un à 1cm du volant jaune.........ça l'égaie un peu !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                              Bonne journée créative...........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Superbe la robe, j'aime beaucoup la forme, le tissu. Tu as décidément très bon goût (ou alors on a les même :-) )!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Les finitions sont parfaites<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie ta jupe et très originale du tissu miitaire et de la dentelle ce n'est pas commun<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Des petites retouches qui font la différence!! c'est vrai qu'avec ce rajout de ruban sur la robe rayée, du coup elle se trouve mieux "équilibrée"!!! C'est chouette d'avoir des vêtements<br /> personnalisés... bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre