Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des sacs.....

Pour changer un peu, je vous montre les derniers
sacs
que j'ai réalisés......
2009 Sac2009 Sac (3)


2009 Sac (4)2009 Sac (5)2009 Sac (7)2009 Sac (8)

2009 Sac feutrine gris et toile de jouy2009 Sac yoyo noir et violet

Il y en a des petits, des grands....pour tous les goûts......
et ils n'attendent que vous.....pour 15 euros l'unité !!

                                                                      Bon dimanche créatif............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Des sacs, mon péché mignon... Et ça s'aggrave depuis que je me suis mise à en faire moi-même ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de merveilleuses créations!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifiques tes sacs - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau sacs,<br /> passes de très bonnes fetes de fin d'année<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours plus beaux et je suppose que le père Noël va les remplir....bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre