Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je bosse.......................un tout peu !!!

Coucou,

 

Un petit aperçu des dernières créas........

Robe serpentin

 

 

 

Une robe à la forme un peu trapèze.

La photo n'est pas super, j'ai l'impression de ressembler à un sac à patates malgré mes 2kg en moins !!!

Et oui, c 'est bientôt l'été......avec l'épreuve du maillot de bain !!! aie aie

 

 

 

 

 

 

  

Robe mamadou

 

 

 

 

 

 

 

 

La robe que mon mari appelle "la robe mamadou" !!!

L'avantage avec elle, c'est que je peux prendre 20 kg, elle m'ira toujours !!!

Je pense que je vais lui rajouter des smocks dans le dos et un petit lien pour la relever un peu devant.

 

 

Casquette assortie jupette

 

 

 

 

 

 

Et une casquette assortie à une jupette que j'ai fait il y a peu !!!

 

J'ai aussi fait un dos-nu coloré à ma fille, mais ce sera pour une autre fois..........

 

 

 

 

                                                             Bonne soirée créative......................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> très jolie créations, tes robes sont mimi comme tout quand à la casquette elle est superbe, te voilà parée pour l'été<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Beaucoup de choses sur ce post, particulièrement sympa la casquette! Bien à toi et merci pour tes visites<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa cette robe et tu sera très bien en maillot, j'en suis sûre !la casquette est coquine comme tout. La robe "mamadou" est originale aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aujourd'hui le 12 juin c'est ton anniv'<br /> Joyeux anniversaire ma mumudu38, l'unique, la fantastique... Je m'arrête là sinon elle risque de prendre la grosse tête ( non ce n est pas vrai ) Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe la robe ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre