Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PDC......petite déception

Pendant nos vacances, j ai trouvé dans une librairie le dernier livre de Parfum du Ciel, à savoir PDC.

Ca faisait un moment qu'il me tentait, mais avant de l acheter je voulais le feuilleter.......et sur le net, pas eu moyen de voir tous les modèles !!

Jusqu'ici, j aimais bien ses créas mais l idée de faire soi meme son patron ne m'enchantait pas du tout.....mais ds le dernier ceux ci sont en grandeur nature !!!

Je ne regrette pas mon achat car y a des modèles sympas et pas seulement des sarouels....par contre il me manquait une planche et ce fut un peu difficile d obtenir la planche manquante et en plus elle est en noir et blanc et non en couleur, ce qui est qd même bcp plus facile pour recopier !!!

Tout ça pour vous dire que je n arrete pas de faire des créas issues de ce livre......

Robe PDC rayée mumu

Cette fois une robe en jersey entièrement réalisée avec la surjetteuse !!

J'en ai fait 2 identiques, une pour moi et l autre en kdo et une kaki mais le tissu est un peu trop epais.....le résultat n est pas là, mais je la garde en guise de robe d intérieur !!

 

                                                                                                                         Bonne journée créative......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bonjour,<br /> <br /> Elle te va très bien cette robe.<br /> Elle te représente tout à fait.<br /> A la fois élégante et excentrique.<br /> <br /> Ne serait-il pas judicieux pour ton Fan Club que tu fasses dans un répértoire Ouvrages, une photo de tes livres avec les annotations concernant leurs côtés plus et leurs côtés moins ?<br /> <br /> Ainsi tu pourais nous aguiller dans nos achats ...<br /> <br /> Bisous,<br /> Et encore. Bravo
Répondre