Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit cadeau......

Une petite attention pour ma belle soeur, Céline.
Ca faisait longtemps que je ne lui avais rien fait !!
Ce n'est pas sa fête, ni son anniv.......encore moins Noël !!
Juste comme ça, pour le plaisir de faire et d'offrir......et pour la remercier de.............................!!??
Bande de curieuses, vous ne saurez rien, même sous la torture.............hummmm, je sens l'odeur d'un bon gateau.........ce n'est pas du jeu, je vais craquer si vous me prenez par les sentiments !!!!
 Une pochette Tilda et sa soeurette........issues du livre en français " Les doux hivers de Tilda"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée créative........................
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> elles sont très belles ces 2 pochettes, j'adore - belle journée - joyce<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai l'impression que cela fait un moment que je ne t'ai pas rendu une petite visite.....Elles sont bien jolies ces pochettes!!!!Bisous ensoleillés de Nouméa et bon weekend....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique,<br /> merci pour ta visite !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont trop mimi tes pochettes, très sympa et très frais ce tissu<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et surtout très faciles et très rapides à faire !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop belles tes pochettes, moi aussi je veux bien te faire un gateau!!!!<br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, non, plus de gateaux, je vais exploser !!! C'est illégal de soudoyer quelqu'un .....<br /> <br /> <br /> <br />