Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jeu .....

Alors, voilà, je vous explique :

Cécile bidouillage, organise un petit jeu pour féter les deux ans très créatifs de son blog !!!

Pour celles qui aiment les sarouels comme moi, elle en a plein la tête, et surtout jusqu'aux bout de ses petits doigts !!!

Je ne peux pas mettre la photo qu'elle a faite pour cette grande occasion, je n'y arrive pas...ou plutôt, mon ordinateur ne veut pas la mettre en ligne.....vous connaissez mon savoir des ordinateurs !!!!

Alors, allez y jetez un 'tit coup d'oeil, avec une tasse de thé à la main....un régal !!!

                                                              Bon dimanche créatif......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Merci beaucoup de ta participation .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère que tu vas le gagner ce sarouel, juste histoire d'agrandir ta collec. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour l'info, j'y vais de ce pas. Bises et bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre