Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une jupe pour Emelyne.....

Une révolution !! Ma fifille Emelyne, 18 ans, qui d'habitude ne veut plus depuis bien longtemps que je lui fasse des zhabits........est revenue sur sa décision.

 

Toujours d'après les patrons de Lalimaya, bien sur !!

 

Comme je suis brune, mais blonde dans l'âme...........je n'avais pas compris qu'il fallait utiliser un tissu réversible !!!

D'où, le volant qui a été cousu dans un autre tissu.......

Jupe Emelyne Lalimaya

 Jupe Emelyne Lalimaya (2)Jupe Emelyne Lalimaya (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                             Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

                                                              Bon week end créatif...........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Très joli ! Je ne savais même pas que ça existait le tissu réversible, tu m'en apprends une, là ! Je vais me renseigner.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Une erreur où ? En tout cas tu sais bien reprendre les explications. Toutes tes réalisations sont sympa et sorte de l'ordinaire j'aime trop ! Et le coquelicot, il est fini ? Bises à lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Non non, t'as juste des mèches de blondes...et puis franchement il faut connaître le vrai modèle pour savoir qu'il y a eu erreur!<br /> En tous les cas, elle est sympa cette jupe! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre