Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto pique-aiguilles

Il y a qq temps, j'avais acheté un pique-aiguilles à fixer au poignet.
La fixation était en plastique rigide. Après qq utilisations, elle a laché....
Du coup, il a fallu que j'en fasse un autre, parce que c'est vraiment pratique.
J'ai récupéré le polystirène, la mousse et le tissu......
J'ai recouvert le tout d'un autre tissu plus joli !!!






































































































Un cercle de polaire pour cacher les plis

On coud un élastique...



....puis l'autre côté de l'élastique











 ne reste plus qu'à coudre le cercle polaire à la boule.......
....et voilà le résultat.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :