Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto pochette Anne-Marie

Bonsoir,
Chose promise, chose due, le tuto de la pochette.
On commence par choisir 2 tissus différents.
Il nous faut 4 carrés de 10X10 dans les 2 tissus diff, et 1 carré de 20X20 dans un des deux tissus.
On assemble les 4 petits carrés ensemble :
On pose le gd carré, end contre end, on coud en laissant un trou pour pouvoir retourner l'ouvrage :

On peut à ce moment, poser de la ouate ou pas :
On coupe les angles, on retourne le tout, et on referme l'ouverture à petits points invisibles :
On rapproche les cotés, et on ferme à 3 cm par un point de surjet :

On fait de même pour les 4 côtés.
On rapproche les angles obtenus, et on les coud, on pose un bouton par dessus :

Voilà, vous avez fini votre pochette, il ne vous reste plus qu'à la garnir...............
J'espère que les explications sont claires....
                                                                               Bon Week-end créatif !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Wow this is really an amazing art work. First I thought it’s a bag. Then when I took a closer look I understand it’s a wallet. We can use such techniques to create some useful things from junk items.
Répondre
L
<br /> Bonjour Mumu,<br /> Merci d'avoir répondu à mon commentaire.<br /> Participer au contenu de Bluemarguerite.com consiste à vous inscrite sur notre site (cela prend 2 minutes).<br /> Ensuite, l'équipe de Blue Marguerite créera une fiche de votre création pour qu'elle soit visible par plus d'internautes. Cette fiche aura un lien vers votre profil sur notre site et chaque<br /> internaute aura accès à votre blog...<br /> Répondez moi pour me dire si vous êtes intéressée ou non.<br /> Cordialement,<br /> <br /> Lucille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je vous ai laissé un message il y a peu de temps auquel vous avez répondu je crois mais il y a eu un bug et le mail a été supprimé.<br /> <br /> Je voulais savoir si vous seriez intéressée pour participer au contenu de Bluemarguerite.com<br /> Pouvez-vous me redonnez votre réponse à l'adresse email suivante : blueteam@bluemarguerite.com<br /> <br /> Je vous remercie d'avance.<br /> <br /> Lucille<br /> http://www.bluemarguerite.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J ai changé d opérateur et ça bug un peu.......<br /> <br /> <br /> Pouvez vous me redire de quoi il retourne exactement...........<br /> <br /> <br /> Merci de votre patience et de votre comm<br /> <br /> <br /> Mumu du 38<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Génial, très joli,<br /> super le tuto, merci pour le partage !<br /> faut que j'essie ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
ca ressemble aux poubelels a fils des échanges que j'ai deja fait sur des groupes de pbroderie
Répondre