Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il faut manger des fruits...

On ne le dira jamais assez, il faut manger 5 fruits et légumes par jour....
C'est pourquoi, avec fillot n°3, on a cuisiné des fruits sains, sans colorant, ni
conservateur.....Et voilà le résultat :


                       UN CRUMBLE POMMES-CHOCOLAT !!!

Ben quoi, il y a des fruits dedans...... de ma part, vous vous attendiez à quoi ??
Comme vous êtes sympa je vous donne la recette :

7-8 pommes
200 gr de farine
130 gr de beurre
Un peu de sucre
2 sachets de sucre vanillé
200 gr de chocolat patissier

Peler et couper les pommes en morceaux. Les cuire un peu en compote avec le sucre vanillé dans une casserole. Réserver.
Mélanger la farine, le beurre et le sucre de manière à obtenir une pate qui s'effrite (Là, je ne suis pas sûre de l'orthographe, je vérifierai après)
Raper ou mixer au robot le chocolat, et l'incorporer à la pâte.
Répendre les pommes dans un moule allant au four, et recouvrir de la pâte chocolatée.
Enfourner pendant 30 min, th 6-7 (200°C)
Régalez-vous, et n'oubliez pas........Faites comme moi,
    manger des fruits !!!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
s'il en reste, je veux bien goûter
Répondre