Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pain d'épice.....

Qu'est-ce qu'on fait quand on a enfin perdu nos 7-8 kg superflus????
ben, on mange du pain d'épice.....
oui, mais maison !!!!

C'est ce qu'on a fait, avec les loulous, cet après-midi....
J'en ai même emmener 2 tranches à une mamie dont je m'occupe......on verra demain, si elle a aimé !!!
Voilà la bête :
Pain d'épice 1


En tout cas, moi, je l'ai adoré...et je crois que je ne suis pas la seule car ce soir en rentrant, il ne restait qu'une malheureuse petite tranche qui me regardait désespérément, en me criant :
" Viens me chercheeeeerrrrr !!!!"

Bonne soirée créative.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Et bien moi, il m'a gentiment proposer les croissants au lit ...<br /> Plus exactement, que je deneige la voiture pour aller chercher les croissants, verser le café et lui<br /> apporter le tout dans la chambre ...<br /> <br /> Merci de bien vouloir me faire parvenir ton Tuto !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca a l air bon a bientot bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je t'y prends vilaine gourmande !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Y'a pas de mal a se faire du bien de temps en temps ....Mais attention un petit peu quand meme sinon tu ne pourras pas mettre ta jolie robe de reveillon ;).....<br /> <br /> <br />
Répondre