Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël......suite.....

Bonsoir,
Ce n'est pas parce que je ne mets pas d'article sur mon blog, que je ne fais rien de mes petites mimines !!!
Elles ont quand même travaillé un peu......et voilà, le résultat :




Petit chapeau pour fillette style "la petite maison dans la prairie"








Le même version adulte en faux cuir et sans le noeud !!!
Bon, d'accord, Emeric fait un peu le souave, du coup le chapeau parait un peu tordu....mais, il ne l'est pas !!!



Bon, là, c'est moi qui n'ai pas retourné les photos.......c'est un chapeau pour l'anniversaire de tatie Lili qui fête ses 70 ans !!!

Et, là, c'est un kdo de ma souris des champs préférée !!!!
Elle est pas belle, la vie ?!?

                                                         Bonne soirée créative......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> trop beaux ces chapeaux, j'adore !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Excellent tout ces chapeaux......<br /> Bise,zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chapeau pour les chapeaux ! tu es douée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> décidemment, j'adore tes chapeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elle est trop belle<br /> et tes chapeaux waouh<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre